Êtes-vous à niveau, côté code?

Le Code canadien de l’électricité 2015 contient de nouvelles dispositions concernant la technologie des disjoncteurs détecteurs d’arcs (AFCI). Nous vous aiderons à comprendre les nouvelles directives et nous nous assurerons que vous êtes bien à niveau, côté code.


Pourquoi Eaton?

Nous sommes la marque la plus fiable en matière de sécurité. Notre technologie AFCI est homologuée CSA et répond aux exigences du Code canadien de l’électricité 2015. De plus, tous les disjoncteurs Eaton sont garantis pendant 10 ans ou à vie selon le modèle. Nous offrons une technologie AFCI sûre et fiable; vos clients et vous-même vous sentirez en toute sécurité.

Êtes-vous à niveau, côté code?


Comprendre le Code canadien de l’électricité 2015

Le Code canadien de l’électricité 2015 exige que tous les circuits de dérivation à l’intérieur d’unités de logement qui alimentent des prises 120 V homologuées 20 A ou moins soient protégés par des disjoncteurs détecteurs d’arcs (AFCI) combinés, sauf exception.


Le disjoncteur détecteur d’arc AFCI Eaton

Contenu vidéo disponible en anglais seulement.

Gardez vos clients bien informés

Lorsque vous installerez la technologie de détection d’arc Eaton, vos clients auront la tranquillité d’esprit sachant que leur demeure est protégée contre les incendies d’origine électrique causés par les arcs. Pour souligner l’importance d’utiliser la technologie AFCI à vos clients dans leur demeure, elle sauve des vies, téléchargez la publication Comprendre le Code canadien de l’électricité 2015.